Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
5 juin 2006

A la demande de mon namie, voici qques nouvelles

A la demande de mon namie, voici qques nouvelles de ma semaine. Pas terrible avec ce mauvais temps, j'avais des projets plein la tête car je suis en congés pour 2 petites semaines sans projets de voyages :-( mais bien avec des projets de nettoyage de jardin.... et là, pas de chance il fait trop froid pour y travailler. Pas grave, je me lançes dans les magasins car je voudrai m'acheter une jolie toilette pour le mariage de Delphine le 1er juillet et là.........encore pas d'chance car il fait tellement froid que je ne peux me résigner à quitter mon pull pour essayer quoique ce soit. Alors samedi , j'ai vraiment passé une super soirée resto avec ma petite famille img_1011 le verre, c'est pour la frime.....

Dimanche, belle journée aussi, j'ai préparé un petit diner à la maison avec toujours ma tite soeurette, son homme, la maman de son h. mon papa et ma pitchounette, c'est à dire ma petite filleule qui a 6 1/2 ans. Ma petite Ka, je mettrai la recette de mes boulets maisons dans ton blog cuisine, je crois qu'ils valent la peine d'être goûtés. hihi la prétentieuse.... l'après midi nous sommes allés faire une petite promenade avec nos 2 anciens et là, les pauvres étaient épuisés et mon p'tit père n'était pas content sur moi, mais rassurez vous, aujourd'hui il avait oublié sa mauvaise humeur. Et voilà ma p'tite namie tu te plaignais de ne pas avoir des nouvelles, maintenant tu n'as plus qu'à lire.

gros bisous car maintenant je vais tondre ma pelouse. ( suite au prochain numéro )

Publicité
Commentaires
T
ok ma puce, je suis certaine que minimel l'aimera, car pour mon Emilie, je fait des minis boulets et elle est toute heureuse car elle peut en manger plus que nous !!
M
Bien reçu ta recette ma Rosinette !!! Un de ces 4, je la teste et te fais mon rapport ;-)
Publicité
Archives
Publicité