Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
23 mars 2007

aujourd' hui, j'ai eu l'agréable surprise de

aujourd' hui, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un joli cadeau dans ma boite au lettre......

merci ma gentille melinette, j'ai aussi reçu un magnifique grigri COEUR comme j'aime, et aussi un super dessin d'une jeune artiste que je reconnais....

voici qques photos.

IMG_1492

IMG_1494

IMG_1495

voilà, je voulais te dire ma Mélinette, que ton grigri est super et que cela m'a fait grand plaisir de le reçevoir ainsi que les délicieux bonbons....

pendant que je suis sur le blog, j'en profite pour vous montrer deux petits montages printanniers qui ont étés appréciés par mes amies à qui ils ont étés offerts. 

IMG_1489

IMG_1491

Publicité
Commentaires
T
ok ma puce je veux bien l'envoyer, mais si mon PC va aussi vite que l'éclair, moi, je ne suis toujours pas plus douée en informatique, alors dis moi comment faire. bisous ma Carinette chérie
M
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
T
merci ma puce, t'es vraiment un amour !!
M
Je suis contente qu'il t'ai plu :-)<br /> Gros bisous ma Rosinette
Publicité
Archives
Publicité