Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
16 septembre 2007

Après quelques mois d'absence ( justifiée..) me

Après quelques mois d'absence ( justifiée..) me voici de retour avec une hisoire incroyable à vous raconter.

Le 13, donc mercredi, j'entre dans l'abri de jardin chercher un outil, je vois la housse de mon parasol ( qui est en plastique ) toute déchirée, ...dans ma tête, meeerrrrrrrde des souris ( et moi, j'ai peur des souris ) je lève les yeux sur l'étagère et dans une caissette de 40cms à peu près, je vois 2 petites boules de poils blancs qui remuent, un petit chat noir et blanc ( déjà aperçu dans le jardin car Benji adore courir après ) saute dans la boîte à la vitesse de l'éclair et moi qui me mets à crier après le voisin car si je n'aime pas les souris, je n'aime pas non plus qu'on leur fasse du mal.....moi au voisin, vite, vite le chat est en train de manger des petites souris blanches !!! le voisin ( plus courageux que moi..) entre dans l'abri et en ressort avec la caissette, moi, courageuse !! je n'ose pas regarder le carnage !! le voisin: regarde tes souris ( rire )  c'était 2 petits chatons blancs de qques jours,et oui, le chat c'est une chatte. Pauvre petite bête, elle a fait son nid avec ce qu'elle a trouvé et c'était le plastique de mon parasol...je ne sais pas à qui elle appartient, je lui ai fait un nid douillet avec une bonne couverture mais je n'ose pas trop l'approcher car elle est très agressive, normal je crois elle défend ses bébés. je n'ai aucune expérience des chats et j'ai demandé conseil chez Tom & co pour la nourrir correctement, alors me voilà avec des whyskas pour chatons ( il paraît qu'il n'y a rien de meilleur pour les chattes qui allaitent ) des croquettes et du lait spécial...Que faire avec cette petite tribu ???

Voilà, pour un retour, j'ai écris un roman. 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de te relire ma Rosinette :-) Et puis quelle jolie histoire! J'en connais une qui serait ravie si ça arrivait chez nous... ma crapette et son amour inconditionnel pour les zanimos. Nous avons une future vétérinaire à la maison je crois ;-)))<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité