Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
28 mai 2006

c'est l' anniversaire de mon amie chérie

Ma tendre amie, ( rien que pour toi )

" L' amour mitié "

Peut-on avoir des amis ?

Bien sûr, des amis, des copains, avec qui l' on partage les rires, les fêtes, les bonnes bouffes, les sorties.

Mais une amie, une vraie,à qui l'on peut demander, puique l' on sait qu'elle peut elle même tout vous dire et tout vous demander, une amie si proche que votre vie vacille si elle n' est plus là, une amie , on en a, dans une vie, une peut-être deux. Et dès lors, notre vie est bien remplie, L' amitié a un avantage sur l' amour, elle ne s' érode pas avec le durée, la densité du bonheur d' amitié est aussi forte que celle du bonheur d' amour.

Très heureux anniversaire petite fée.

P.S. Je viens de cuisiner tes fameux choux  farçis......... ohhhh lala un délice

Merci petite ka d' avoir créer melichefpoule.....

gros bisous

Publicité
Commentaires
T
hou,hou, monamiamoi !!!où es tu ????<br /> ma petite rosinette je n'ai plus de tes nouvelles !<br /> allons au travail pte soeur à moi,moi je dois savoir de tes nouvelles..................<br /> gros bisouskes<br /> eleni
M
Pour tes petits émoticones c'est sans doute le format qui n'est pas accepté... Ils doivent se terminer par ".gif" normalement. Il y a 2 ou 3 autres extensions qui sont aussi acceptées (à voir dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu envoies tes images). Regarde un peu si les tiennes sont acceptés, si c'est pas le cas, il va falloir que tu en trouves d'autres :-)
T
eh là ! mon namie, keske tu m'racontes là... deviens vieille qui le veux mais surtout pas toi ! 50 ans, c'est l' âge ou l' on est bien, dans la tête parce qu' elle est bien sur les épaules et beaucoup de sagesse dedans, dans le corps, parce qu'à 50 ans la femme est belle et épanouie. ALORS!! arrête ! tu es belle et sage et nous tous on t'adoooore. encore HEUREUX ANNIVERSAIRE petite fleur et que tout tes rêves se réalisent.
M
de gros biiisssooouuusss à mon amiamoi ,que j'aime bcp aussi.<br /> je deviens vieille vieille 1 ans en + = 50 ans...<br /> 1/2 siècle déjà,comme le temps passe vite et quelle richesse d'en arriver là avec tjrs pleins de choses à decouvrir et savoir que l'ont se trouve si bien entouré avec sa pte famille (tu es aussi inclu dans notre clan familliale)çelà rechauffe le coeur !<br /> <br /> gros kiss<br /> ton amiatoi
T
Dommage que je ne puisses pas rectifié les petits émoticons, ils sont vraiment mignons...si il y a un " truc " je compte sur toi ma p'tite ka pour me le souffler. t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité