Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
25 mai 2006

Heureuse nouvelle

Je saute de joie

Figurez vous, qu'hier soir, je suis allée manger au restaurant ( espingoin ), apéro : sangria et tapas miaaam miaam puis une super paêlla poulet, crustacés, bien arrosée de ( sang de toro ) hum hum !!! et moi qui suis au régime....... avec ma filleule Rachel et elle m'a annonçé qu'elle était enceinte de son 2ème enfant je suis HEUREUSE... un nouveau bébé, c'est le BONHEUR .....et !! cerise sur le gâteau, elle me dit : marraine, devine la date prévue pour la naissance de bébé ?? moi : je ne sais pas ma chérie et avec le vin je suis incapable de compter ( parske j'voulais qu'elle le dise ).. elle : le 30 décembre ( c'est mon anniversaire ) vous vous imaginez ma tête .

Voilà mes chères petites namies je voulais vous faire partager un grand moment de bonheur.

P.S. elle a déjà un magnifique petit garçon de 2 ans, Loïck, il est adoraaaaaaaable.

gros

Publicité
Commentaires
M
Ben non, moi je vois juste des petites croix rouges... idem dans ton texte d'aujourd'hui pour ma môman :s
T
merci ma puce, je sais tu me l'as déjà dit...... tu sais que tu es un ange, mais je te le répète TU ES UN ANGE pour mes émoticons ? on ne les vois pas ??<br /> help !!!
M
Voilà, j'ai changé ce que tu voulais ma Rosinette... Bizzz :-)<br /> <br /> PS: pour les p'tits emoticones qui ne s'affichent pas dans ton texte, tu les as insérés de la même façon que tu insères tes photos ? (en désélectionnant les 2 cases à cocher)
M
C'est génial !!!! Félicitations à l'heureuse maman et à l'heureuse marraine :-)<br /> Gros gros gros bisous
Publicité
Archives
Publicité