Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
21 mai 2006

Le cadeau

Je suis contente, ma petite soeur chérie est rentrée de vacances !

Elle n'est partie que 10 petits jours, et c'est comme si elle était partie 10 mois, ( c'est parskelle me mannnque kan elle n'est pas là ) car , ma soeur, c'est la joie de vivre en permanence, toujours en rire et en bonne humeur....Alors ! regardez le beau cadeau que j'ai reçu,img_0952 parce-que, j'aime beaucoup les  H.E,  mais à Djerba,elle a seulement trouvé des huiles parfumées, et surtout le parfum que j'aime... la rose vous n'en auriez pas douter n'est-ce pas !!!! l' huile d' Argan aussi, car c'est très bon pour me donner une ( jolie peau de velours ) :-)

Je suis doublement contente aujourd'hui, parce-que mon amie chérie m'a écrit plein de belles choses sur mon blog zavez vu..........elle commence doucement à venir écrire..........suiiiiiiiiiiiiis contennnnte mon namei à moa !! merci.

J'ai vraiment passé un bon dimanche, bisous, à bientôt pour la suite du ( roman )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité