Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
20 mai 2006

un temps à ne pas mettre un chien dehors

aujourd'hui c' est la cata. il pleut, il pleut et il pleut.dommage, j'ai acheté hier une série de beaux pots en terre bleue et incrustés de petites céramiques ( pas chère, la bonne affaire de la semaine chez trafic ). je vous montre 

img_0950img_0951

Dans le grand j'aimerai y mettre une plante avec une longue tige genre fuschias, qu'en pensez vous ?bon ! on ne va pas se démoraliser pour le temps......je me propose donc d'essayer de faire un petit album de mon voyage aux USA en septembre dernier et vous faire profiter des superbes paysages de l'ouest américain.

amerique_sept.2005_030

le grand canyon  amerique_sept.2005_056 monument valley

ici c'est un échantillon, si vous voulez voir plus....rendez vous sur l'album.

Publicité
Commentaires
M
Ma qu'est-ce qu'ils sont jolis tes pots Rosinette !!!! Moi aussi j'en veux des comme ça... ceci dit Traffic c'est un peu loin d'ici quand-même ;-)<br /> Gros bisous, je m'en vais voir ton nouvel album :-)
Publicité
Archives
Publicité