Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
11 juin 2006

Juste un petit coucou

Juste un petit coucou pour vour dire que je vis toujours, mais le temps me manque un peu car le beau temps étant de retour, je suis dans le jardin. non,non, pas en train de me faire bronzer, mais en train de travailler.

J' ai nettoyé l'étang ( petite pièce d'eau....) et cela m'a pris 2 jours à enlever les mauvaises herbes enlever de la terre d'un côté et de mettre des pierrailles pour faire joli.je vous montre..

img_1014

Et voilà mes chères amies, la suite au prochain numéro car maintenant, le travail m'appelle.

gros bisous, à bientôt de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
Je vais de ce pas lire l'histoire de ton joli petit arbre fleuri...<br /> Et puis quand je viendrais en GèleBique, je ferais tout mon possible pour venir voir ton beau jardin de plus près :-) Bizz
T
salut ma puce, contente que mon petit jardin te plaise. Et bien voilà, la plante avec les petites fleurs blanches, il faut que je te raconte son histoire..je le fait après dans mon blog. elle te plaira, ( c'est une histoire d'amour.... ) la 6, c'est une superbe lavande, et la 7 c'est une magnifique clèmatite.<br /> P.S. ceci dit, j'espère qu'un jour tu viendras le voir quand tu viendras en gelbique......bizzzz
M
Holalalaaaaaa, quel joli jardin, j'ai flashé sur 2-3 photos d'ailleurs... il faut que tu me dises c'est quoi la plante grimpante en pot avec les p'tites fleurs blanches sur la 4ème photo... serait-ce un jasmin ?<br /> Et les petites fleurs roses sur la 2ème, ce sont des pensées ??? Cette année côté annuelles, j'ai pris des pétunias surfinias (que j'aime beaucoup) et des primevères. J'ai détesté les 2ème pour leur côté "laitue" d'après saison. Mais les tiennes sont super mignonnes, dis moi vite de quoi il s'agit que j'aille m'en chercher quelques-unes :-)<br /> Et sur la 7ème photo je crois, c'est quoi ces jolies fleurs mauves ?
M
Je vois que nous avons les mêmes occupations, moi aussi je jardinne beaucoup pour l'instant. Ceci dit, j'ai plus de chance que toi avec le temps :-)<br /> Très joli ton étang. J'aimerai aussi m'en faire un petit mais j'ai un peu peur de l'entretien que ça nécessite... déjà qu'avec les mauvaises herbes je suis à la limite de pêter un cable, si je dois commencer avec les algues et tout l'toutim :s<br /> Pour l'album du jardin, tu m'as devancée, j'étais aussi occupée à en préparer un pour chez moi. Les grands esprits se rencontrent je vois ;-)<br /> Sur ce, je m'en vais regarder ton album de plus près!<br /> Bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité