Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
21 juillet 2006

vacances

bonjour à tous,

oui, je reviens de temps en temps sur mon blog, car comme vous le savez, je suis en VACANCES !! oui, oui tout se passe bien, mais il fait tellement chaud que le courage me manque même pour ouvrir le pc. mais ne vous inquiètez pas, je m'amuse comme une gamine... en bref: je vois des gens que j'aime, parents, amis etc...je fais qques balades mais pas beaucoup, because J'AI TROP CHAUD c'est vrai, je rouspète tout le temps trop chaud, trop froid mais que voulez vous, je suis une râleuse..

Les prochains jours je vous ferai un résumé de tout cela.

des gros bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
E
enfin te revoilou!!!<br /> une brève apparition mais ont sait tout de même que tu vis et çelà fait du bien.<br /> (quoique nous 2 sommes trrèèsssss souvent connecté hors pc)<br /> grote dikke kus ma Rosinette<br /> smacksssss<br /> demoua
Publicité
Archives
Publicité