Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
24 juillet 2006

caaadeaaaaux

lundi matin 07h30 .........ding dong !! on sonne à la porte, ( merde, j'suis en vacances ..) toujours endormie je regarde à la fenêtre, et, je vois la voiture du facteur qui amène les colis s'en aller :-( merde et re-merde, si y part j'dois m'taper la poss ) mais !! la voisine etait aux aguets......et, dès que je m'pointe pour voir si il a mit une carte dans la boite, vlan, elle sort et me tend le  colis (merci gentille voisine !!!) vite, vite quand je vois qu'il arrive tout droit de ma chérie espinguine, j'ai hâte de savoir!

vous aussi ??

Et bien voilà, je vous montre.

IMG_1139  merci minimel chérie, tu es une véritable artiste et je te remercie de tout coeur pour ce magnifique dessin rien que pour moi, je t'embrasse petite puce et je te dit encore merciiiiiii.

Et la suite !!IMG_1142

IMG_1144 j' adoooooooooore ce parfum, toute la journée j'ai pas arrêter de humer mes bras.....

IMG_1147  jamais je n'ai trouvé un bracelet vraiment à la taille de mon bras, comment t'as fait ma Ka pour avoir la mesure exacte ??? il est superbe, merciiiiiiiii

merci ma puce ton joli fuschia aura une place d'honneur dans mon humble jardin IMG_1149

Ah, c'est trop bon de reçevoir des cadeaux, mais surtout, de savoir que quelques part dans le monde quelqu'un vous aime et pense à vous.

Merci Ka chérie.( moi aussi je suis contente de te connaître, merci amie à moa d'avoir d'aussi gentils enfants )

Vraiment, je ne regrette pas ce petit coup de sonnette à l'aube, merciiii facteeeur que t'as sonné à côté.

Publicité
Commentaires
T
Ma Ka, c'est vrai qu'elle sent bon cette crème, et que j'aime humer mes bras, mais au point de les manger....ça doit faire si mal que je risque de pas digérer:-( <br /> Je suis certaine que l'année prochaine je pourrai te montrer des photos de mon joli fuschia tout fleuri.<br /> oh lala, j'avais pas pensé à ça !! ( la voisine )<br /> bisous ma belle et encore merci.
M
Je suis super heureuse que nos petits cadeaux t'aient plu ma gentille Rosine :-)<br /> En lisant que tu passais ta journée à humer tes bras, j'ai eu le réflexe de sentir les miens... et je sens comme toi ;-) Qu'elle sent bon cette crème, c'est un délice... pour peu je me mangerai les bras :D<br /> Je suis contente aussi de voir que la petite branche a tenu le coup, j'espère maintenant qu'elle te donnera bientôt de jolies fleurs.<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour toi de nous :-)<br /> <br /> PS: Merci aussi facteur que t'as sonné à côté... et pi surtout: merci voisine que t'as pas tout gardé pour toi :D
Publicité
Archives
Publicité