Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
2 juillet 2006

Préparation et mariage de Delphine et Gil

Ce vendredi soir, préparation de la décoration de l'Eglise pour le mariage samedi de Delphine et gil.

Faut k'je vous dise que nos deux tourtereaux habitent Paris et que ma Delphine, fille de ma voisine et amie depuis des années voulait se marier à l'Eglise de Jupille, (  c'est normal... ici elle a été scout(e) et elle y a fait sa communion ).  Donc, ils se sont mariés le 24 à la mairie de Paris et ce 1er juillet à l'Eglise de  Jupille, J'étais de service pour les montages floraux...... ( ben voyons!! )

img_1091  img_1093  img_1096

Mais, quel plaisir de leurs faire plaisir...ils sont vraiment super et je me suis bien amusée à réaliser ses montages pour eux.

Et samedi, l'éffervécence à la maison, car le jeune marié venait s'habiller chez moi.....génial, vraiment comme si c'était mon garçon qui se mariait ( à la différence que ses parents étaient là aussi !!! ) mais là aussi c'était bien car ses parents sont vraiment très sympa...et je me suis bien  amusée.

C'est bon l'amitié.

Alors le grand jour ...

img_1100 superbe bouquet

Et voici le bouquet final !! " les zamoureux "

img_1113 ils sont super beaux mes p'tits chéris !

Et voilà, la super journée qu'on a préparé depuis plus d'un an et demi est déjà terminée, mais  keskelle était bien et beaucoup trop courte.......

Merci ma p'tite Elèni chérie, petite namie à moa,  tes voeux leurs a fait un énorme plaisir, mais surtout à Chantal et Daniel qui vous aiment beaucoup ton Rony et toi .

Voilà mes zamies damour, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
wouahhh !! une fan en plus!! merci d'avoir visité mon blog. j'espère que cela va te donner l'envie d'en créer un !!!<br /> bisous ma douce
L
tu as raison ma belle, ton blog est super beau.<br /> J'irai encore flâner de ton côté.<br /> Tu as des doigts de fée pour réaliser tes beaux bouquets, ils sont à la hauteurs des mariés.<br /> Bisous à toi
T
merci les filles pour tout les compliments....<br /> gros bisous
M
Très joli(es) !!! Et te montages, et la mariée :-)<br /> Gros bisous ma Rosinette
E
super tes fleurs ma pte rosine à moi que j'adore!!!<br /> tu as de l'art dans tes mains et je sent que tu va t'y mettre (comme pour ton jardin) .<br /> et à propos de tes pts tourtereaux ;ils sont géniaux et beaux,qu'ils vivent une éternité d'amour...<br /> big bisousssssssss<br /> demoiàtoi
Publicité
Archives
Publicité