Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
25 juin 2006

Art floral

Hier, je suis allée à un cours d'art floral, c'est génial, là on peux vraiment laisser libre cours à son imagination et  en même temps, s'initier à de nouvelles techniques comme par exemple les bouquets noués.

img_1063 ( il parait que , quand il tiens debout, c'est bien fait ).img_1062

Ensuite, 2eme étape, montage floral ( entre nous, c'est ce que je préfère ). Cette fois, c'est un montage zen avec de l'oasis de couleur, pour celle qui ne connaissent pas, l'oasis est le bloc de mousse où l'on pique les fleurs,  en général elle est verte et on ne la voit pas car elle est recouverte de feuillages et de fleurs.Maintenant il en existe de couleurs et celle là, elle ne doit pas être recouverte, il faut donc moins de fleurs et c' est très joli.

Je vous montre.

img_1074 img_1077 Je vais vous montrer dans l'album les différents montages des participantes à ce cours ( entre nous, ils sont tous au plus beaux ) .

Voilà mes chères amies ma journée de samedi,  ( j'ai presque terminer mes travaux de peintures )

Ma petite Ka , tu me manques........ j'ai envie de te liiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
ma ché zé zolies ses montages fleuries!!!!!qu'elle créativité,tu es l'as des as ma rosinette!!!de gros bisous demoiatoi
M
Cet après-midi le facteur m'a apporté ton petit paquet... Les mots me manquent pour te dire combien il m'a fait plaisir !!! Surtout la petite branche de ton arbre d'amour :-)<br /> Je suis sûre qu'elle se plaira ici, je m'en vais de ce pas lui chercher un joli pot :-)<br /> Gros gros gros bisous et merci encore.<br /> <br /> PS: Tes bracelets sont supers eux aussi, j'adore l'idée de 3 petits poissons :D Bizzz
M
Me revoilà, me revoilà ma Rosinette ;-)<br /> Quelle super idée ces cours d'art floral, j'suis sûr que ça me plairait !!!<br /> D'ailleurs, il est très joli ton bouquet qui tient tout seul. Vite l'album pour piquer des idées :-)<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité