Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
6 novembre 2006

Ma jolie écharpe, Je l'ai portée une fois , oui,

Ma jolie écharpe,

Je l'ai portée une fois , oui, vous avez bien compris ....

Emilie 7 ans : gwengonjin marraaaaine, j'adoooooooore ton écharpe !! j'veux la même !

Moi : ok, tu veux quel couleur ? gum mon p'tit amour !!!

Emilie : j'veux la même, et surtout avec le même parfum.....espèce de coquine, elle adore mon nouveau parfum...

Moi : bon !! j'ai compris !! elle est à toi 205rallye

Emilie : merci ma marrrrraaine !! grimlins666

Et j'ai reçu en échange le plus beau cadeau du monde en plus de son beau sourire, des dizaines de gros bisous.

Il ne me reste plus qu'à recommencer tricoter........

Publicité
Commentaires
T
Bonjour mes chéries, je suis toujours là.... mais manque de temps. j'ai fini le grigri et je vais l'envoyer demain, j'espère qu'il plaira à ma nouvelle coupine...<br /> gros bisous
M
Coucou ma Rosinette !!! Alors t'es où ???<br /> Elle était très jolie ton écharpe, j'étais pas encore venu te le dire, honte sur moi :s<br /> Te fais de gros bisous :-)
T
oh la,la ma rosinette ou se trouve ton inspiration?<br /> je dois de temps en temps venir t'encourager sur ton blog , mais si tu tricote et ta vie sociale te rempli ta vie il est tout à fait normal de ne plus pouvoir venir ici...........<br /> mais j'ai besoin de tes nouvelles moi (je ne suis pas voyeuse mais en venant ici c'est comme si j'étais avec toi et celà me rassure de savoir que tout va bien)de gros bisous de ta pte soeur de coeur,smackssssss
Publicité
Archives
Publicité