Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
30 juillet 2006

la grenouille

Coucou,

Me revoici pour vous raconter l'histoire de la grenouille, bon, il etait une fois ..........une princesseguiotv2( moi ) qui travaillait un peu dans son joli jardin............quand tout à coup, elle vit cachée sous une mini feuille une jolie petite grenouille, oh! oh! et si c'était un prince charmant..!!!!....IMG_1173

      IMG_1174

Mais noooooon, c'est pas un prince charmant,...gnou_20345..faut pas rêver quand même, mais c'est quand même une gentille petite grenouille qui a élu domicile auprès de mes petits poissons rouges.

Voilà mes tites namies, mon histoire d'aujourd'hui.

Vous fait des grosgrimlins666bisouuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
T
et oui, j'aurai bien aimé aussi lui faire un bisou, ( juste pour voir :-) ) mais........;elle a sauté dans l'eau en moins de temps qu'il faut pour le dire !! <br /> * j'ai trouvé, la! la! la! copier.. coller... et l'affaire est dans l'sac. tu vois que j'y arrive :-)j'ai répondu à ton kestionnaire.
M
Ah oui et j'avais oublié... je t'ai glissé une pitite occupation sur mon blog ;-) Re-Bizzz
M
Elle est mimi ton histoire, MAIS.... moi je trouve que ça vaudrait quand-même le coup que tu lui fasse un bisou sur le bout du nez, juste pour vérifier que c'est pas un prince charmant déguisé :D<br /> Gros bisous à toi ma Rosinette (mais pas à la grenouille hein, pouark ;p)
Publicité
Archives
Publicité