Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
8 mai 2006

Le retour

Et voilà, après 5 petits jours de thalasso et de ressourcement, me voici de retour et bien sûr, je me remets à mon blog que j'avais abandonné sitôt créer ....si tu savais ma Mélinette comme c'est difficile kan on est bête et kon comprends rien . Enfin ! j'espère mes petites namies chéries que vous comprendrez si c'est pas toujours tip top. Je compte sur toi ma Mélinette pour m'esplicationé.

Bon !! si vous voulez savoir où j'etais, je fais mes premiers essais d'envoi photos..

img_0914  img_0917 ben voilà, va falloir apprendre à les mélanger

Publicité
Commentaires
M
J'suis là pour répondre à tes questions et t'aider quand ça coince ma Rosinette ;-)<br /> Très joli ton coucher de soleil sur la mer. Chez nous, il se lève sur la mer et se couche dans les collines... et vu que je dors encore quand il se lève, j'le vois paaaaas :'(<br /> J'espère que cette petite semaine en thalasso t'a recquinquée ! Gros bisous :-)
Publicité
Archives
Publicité