Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
15 octobre 2006

Grigrigirls

Aujourd'hui, ma décision est prise...... je m'inscris chez melishantti pour le grigri et je viens de remplir mon questionnaire, mais elles sont difficiles les coupines !! faut remplir des fiches pires que pour " les,impôts " enfin elle sont tellements sympa et moi j'aime tellement répondre à leurs questions que je me lançes....

On ne sait jamais, si vous passez par mon blog, j'aime beaucoup " Jacques Salomé " mais chuuut ne l'ébruitez pas .....

J'ai aussi fait qques photos de mon jardin que je diffuserai un jour prochain, car je suis un peu paresseuse en ce moment, mais l'hiver va pointer le bout de son nez, et je vais " coocooner " en attendant, le jardin lui, n'attend pas et il faut continuer à l'entretenir.

je vous dit donc à très bientôt pour un peu plus de moi.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité