Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tendresse
6 septembre 2006

Si j'étais" un dessert "

Si j'étais un dessert,

Je serai une superbe crème glacée au chocolat noir avec des fraises fraîches coupées en petits morceaux et arrosée d'un super coulis maison ( fraises bien entendu )..

La glace au chocolat parce que c'est frais dans la gorge et le goût du chocolat noir et amer qui fond doucement sur la langue c'est une sensation inexplicable....et quand on prend une grande cuillère de glace + des petits morceaux de fraises + du coulis en même temps, muuummm c'est un délice ........( si en plus il y a de la crème fraîche !! )

oh la la, je crois que je fantasme. _linkin_

Publicité
Commentaires
M
MIAM, moi j'ai pris un kilo rien qu'en te lisant ma Rosinette :-)))<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité